L'Actualité de l'Amicale des Retraités d'Ancenis

L'Actualité de l'Amicale des Retraités d'Ancenis

23 novembre 2018 - Repas au profit du Téléthon

Repas au profit du Téléthon

 

Tradition respectée, solidarité assurée.

 

Une centaine de personnes s'était inscrite pour cette journée de solidarité au profit du Téléthon.

Traditionnellement, nous organisons cette journée, quelques jours avant la date nationale, permettant à ceux d'entre nous qui voudraient  être libres pour participer aux autres animations organisées, dans leur commune, dans leur quartier ou leurs associations.

Traditionnellement aussi, nos Administrateurs et leurs conjoints avaient préparé des compositions  florales pour décorer la salle et ensuite les revendre au profit de cette cause.

 

 

 

 

 

 

 

Jean Paul, notre premier Vice-président, en l'absence de Gérard, parti au soleil, a animé cette journée, fort appréciée.

C'était aussi l'occasion de déguster une langue sauce madère préparée par notre traiteur habituel, M. Brulé. 

 

C'est agréable de déguster un plat traditionnel qu'on ne prépare pas seulement pour une ou deux personnes. L'occasion de réchauffer ses papilles.

 

 

 

 

 

 

 

Comme il se doit, dans une rencontre amicale, les chansons et histoires drôles ont contribué à l'animation de ce moment convivial.

Signalons la présence de notre accordéoniste qui nous a accompagnés et nous a régalés d'une improvisation musicale de haute qualité. Bravo et merci Yvon.

 

 

 

Après cela, place à la danse, et aux jeux de sociétés. Un grand merci aux administrateurs et leurs conjoints qui ont, comme d'habitude, apporté leurs concours pour le succès de cette journée.

 

Enfin, vous voulez le savoir….n'est-ce pas ?

Notre contribution à cette cause s'est élevée à 751 uros

 

que notre Président remettra au responsable local du Téléthon. Malheureusement, retenu par d'autres obligations, il n'avait pu se joindre à nous.

 

Photos Texte et Mise en ligne : Jean et Annick

 

 



04/12/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 81 autres membres